La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Précandidature de Sig

5 participants

Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Précandidature de Sig

Message par Sig Lun 14 Oct - 20:44

Bonjour la meute,
Bon je vais directement commencé par les points négatifs au moins sa sera clair pour tout le monde
_ Je suis pas sûre de rester sur le jeu (tout dépendra de mes disponibilités (je suis étudiant en université donc question emploi du temps c'est pas toujours facile)
_ J'ai presque pas de points aujourd'hui car je viens de commencé sur le serveur il y a 4 heures
_ Sa fait plus d'1 an et demi que j'ai pas joué donc je connais très peu la nouvelle navale (je sais pas encore la vaguer), je connais pas les pirates et toutes les autres nouveautés
_Je suis pas fan du développement et je me fou totalement de mes points
_ Je suis un sal type


Bon rassurez vous si je me permets de postuler ici c'est que j'ai mes raisons:
J'ai joué sur de nombreux serveurs, principalement Xi et Rho mais aussi Lambda, Omikron, Sigma et un peu Tau
Je suis particulièrement loyal (je n'ai été que dans 1 seule alliance du début à la fin pour chaque serveur sauf 1 fois où j'ai quitté une alli que j'ai crée pour rejoindre les adversaires et équilibrer les alliances pour une guerre énorme)
Je suis prêt à bousiller mes armées pour taper la 1ère alliance du serveur dés l'instant où le chef de l'alli me le demandera
J'ai été général sur plusieurs clans, j'avais à l'époque une grande maîtrise de vagues et un style de jeu complètement différent de tout le monde (sa fait vantard je sais, mais sincèrement j'ai jamais vu quelqu'un d'autre adopté mon jeu sauf ceux à qui j'ai appris à jouer). J'ai participé à plusieurs guerres, gagné plusieurs hofs avec de beaux ratios (peu sont publiées sur le forum officiel car à l'époque j'aimais pas trop me montrer.Et croyais moi si vous voulez j'ai perdu qu'un seul combat (je parle de combats où je suis présent derrière le PC, avec plus de perte que l'adversaire et pas des combats de 10 PG) J'aime surtout former des nouveaux, je postais toutes les semaines des mises en situations (difficiles et précises pour entraîner les joueurs) ainsi que des organigrammes du système par vague, programme de calcul de ressources pillables, tableaux d'espionnage imprimables... que je pourrai ressortir quand je serai chez moi (la semaine je suis a mon apart)
Voilà j'ai tout dit, et ah oui si jamais vous l'avez pas vu je parle beaucoup.
Je laisse la place à la présentation classique.


- Fréquence de jeux : Quotidienne

- Fréquence de forum : J'aimerai quotidienne mais tout dépendra de mon temps disponible et de ma connexion intenet

- Nombre de points : Ridicules

- Nombre de points généraux : Ridicules

- Nombre de villes : 1

- Les coordonnées des villes : 50:46

- Style de jeu : Pilleur / Fermier : je dirai pilleur si le temps me le permet, et même plutôt hoffeur

- Avez vous déjà été dans une alliance? Pas sur ce serveur

- Si oui : La(es)quelle(s)? Et pourquoi les avoir quitté?

- Si non : Pourquoi? Et pourquoi changer d'avis maintenant? Le jeu sans alliance et sans intérêt

- Comment avez vous connu LMA? en cliquant sur le nom des villes de mon archipel Smile

- Quelles sont vos motivations pour rentrer chez LMA? C'est une alliance qui me correspond donc si je reste sur le jeu, c'est celle ci qu'il me faut.

Cerca Trova

Sig

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Sig Lun 14 Oct - 20:49

En me relisant, sa fait vraiment ventard ce que je dis et je m'en excuse, si jamais vous voulez vérifier mon expérience poser moi des questions (pas sur les nouveautés par contre), je vous pomets pas la meilleure réponse possible, faut le temps que je me remette dans le jeu pour me rappeler des stratégies possibles.

Sig

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par SkyZwaR Mar 15 Oct - 15:49

Salut, belle présentation, t'as l'air d'un bon joueur.

Pas de questions à te poser. Surprised 

SkyZwaR

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Sig Mar 15 Oct - 16:26

Une petite question, vous compter faire quelque chose pour rendre le forum un peu actif car 2 membres de votre alli de co en une journée et une seule réponse, j'avoue que sa me fait peur...

Sig

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par SkyZwaR Mar 15 Oct - 16:29

Beaucoup de choses se passent IG. Smile 

SkyZwaR

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Azkeel Mar 15 Oct - 16:37

Sérieusement, je ne doute pas de ton expérience sur le jeu mais je ne comprends pas pourquoi tu cherches à intégrer une alliance comme la notre alors que tu viens de créer ton compte si ce n'est pour te planquer derrière notre Tag... Si tu as autant d'expérience que ça dans le jeu, tu dois savoir te défendre tout seul; c'est pas difficile d'éviter de te faire piller des ressources au début....
Donc pour moi ce sera non et si t'es motivé alors tu reviendras nous voir lorsque tu pourras apporter qquechose à notre alliance...
Bon jeu quand même Wink

Azkeel

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Joyeux Mar 15 Oct - 16:45

Bonjour,

j'ai le même avis qu'Azkeel, le problème c'est que notre moyenne de points baisserait ... et si on t'accepte maintenant, on doit accepter tout le monde alors que ce n'est en aucun cas notre physionomie.

Si plus tard, ta progression, tes PG et tes PA sont très nombreux ainsi qu'une position géographique proche, tu pourras retenter, mais malheureusement pour toi, actuellement nous te refusons.

C'est déjà dur pour recruter des joueurs à 15 000 points minimum alors tu en devines la réponse.

Nous voulons être entre 10 et 20.

Bonne fin de journée !

Cordialement,

Joyeux,

Chef de La Meute.

Joyeux

Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Sig Mar 15 Oct - 16:54

2 choses à dire,
Jamais j'irai me protéger derrière un tag, j'ai jamais besoin d'aide en défense et sa va pas changé surtout au début que je suis impillable je vois pas pourquoi j'irai pleuré à l'aide. Et puis je conseille à personne de me prendre pour un frigo mdr
Ensuite si tu as bien regardé, j'ai bien mis précandidature, et non candidature, il s'agit plus d'une évaluation de votre alliance que l'inverse (étant donné que vous ne pouvez me juger que sur des paroles). Je pense de ce fait que juger d'une alliance prend plusieurs jours alors plutôt que de venir espionner votre forum en mode furtif j'y laisse un message et analyse ce qu'il se passe.
Maintenant je comprends très bien ta remarque et à dire vrai se serait moi qui serait à ta place et toi à la mienne je te prendrai pas, un mec qui se sent aussi ventard sans rien pouvoir prouver et avec tant de points négatif sa se refuse; mais j'aurai quand même testé son expérience.

Enfin je dirai pour bien surligner mes argument que le jeu sans alliance ne m'intéresse pas, tout d'abord parce que qui dit alliance dit personnes avec qui partager et s'amuser, mais surtout dit adversaires qui s'en prennent a l'alli, le jeu solo me tente plus car j'ai besoin d'actions.

Sig

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Sig Mar 15 Oct - 17:00

Je comprends tes arguments joyeux, mais je ne partage pas le même point de vue, les points sur le jeu ne veulent rien dire, certains joueurs mal classés mettent des raclées à de gros joueurs (sa me rappelle un peu mon Rho tout ça mdr)
Les points c'est juste du développement, y a pas de mérite à être derrière son PC H24 à miser aux mines, monter ses bâtiments et lancer des pillages sur des frigos (encore pire ceux qui pètent à l'ambroisie).

Sig

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Joyeux Mar 15 Oct - 17:15

Oui, je suis d'accord mais il y a toujours un minimum à avoir par rapport à l'évolution du serveur car certains joueurs ont des miliers de PG, tu ne peux pas encore le faire, ils ont les tireurs d'élites, même si tu fais une excellente compo de 1000 PG de plus qu'eux tu risques de perdre ...

Il faut toujours avoir un minimum, et là, pour mon alliance, à l'heure actuelle, c'est 10 000 points totaux, le grand minimum !

Joyeux

Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Sig Mar 15 Oct - 17:29

Oui ça c'est vrai complètement d'accord, bon à part qu'à partir d'un certain moment faut plus compter par PGs, (sauf pour une défense inactive) car quand tu vagues tes PGs ne disent plus rien, mais c'est surtout en terme de recherche que sa pose souvent problèmes.
Bon voilà en tout cas je suis venu ici pour voir un peu comment été l'alliance, on verra ce que je ferai par la suite.
Dans tout les cas j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer que se soit du même côté du rempart ou non.

Sig

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Joyeux Mar 15 Oct - 17:54

D'accord, bonne soirée, et à bientôt !

Notre majeur partie des conversations passent InGame en message personnel et quelques messages d'alliance, la boîte mail n'est jamais saturé même en temps de guerre car on utilise le dialogue en ligne d'alliance et skype avec ceux qui l'ont.

A plus tard.

Joyeux

Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Aflaton Mar 15 Oct - 22:52

tu es pas prêt pour nous rejoindre
On a besoin des guerriers dans l'alliance
Aflaton
Aflaton

Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Aflaton Mer 23 Oct - 16:19

Candidature Refusée

Sujet Fermé
Aflaton
Aflaton

Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Re: Précandidature de Sig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum