La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Précandidature de Sig

5 participants

Aller en bas

Précandidature de Sig Empty Précandidature de Sig

Message par Sig Lun 14 Oct - 20:44

Bonjour la meute,
Bon je vais directement commencé par les points négatifs au moins sa sera clair pour tout le monde
_ Je suis pas sûre de rester sur le jeu (tout dépendra de mes disponibilités (je suis étudiant en université donc question emploi du temps c'est pas toujours facile)
_ J'ai presque pas de points aujourd'hui car je viens de commencé sur le serveur il y a 4 heures
_ Sa fait plus d'1 an et demi que j'ai pas joué donc je connais très peu la nouvelle navale (je sais pas encore la vaguer), je connais pas les pirates et toutes les autres nouveautés
_Je suis pas fan du développement et je me fou totalement de mes points
_ Je suis un sal type


Bon rassurez vous si je me permets de postuler ici c'est que j'ai mes raisons:
J'ai joué sur de nombreux serveurs, principalement Xi et Rho mais aussi Lambda, Omikron, Sigma et un peu Tau
Je suis particulièrement loyal (je n'ai été que dans 1 seule alliance du début à la fin pour chaque serveur sauf 1 fois où j'ai quitté une alli que j'ai crée pour rejoindre les adversaires et équilibrer les alliances pour une guerre énorme)
Je suis prêt à bousiller mes armées pour taper la 1ère alliance du serveur dés l'instant où le chef de l'alli me le demandera