La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

candid Auguste

5 participants

Aller en bas

candid Auguste Empty candid Auguste

Message par auguste Ven 25 Oct - 14:33

Fréquence de jeux : souvent co

- Fréquence de forum : le forum ika j'y vais pas

- Nombre de points : 33k et quelques

- Nombre de points généraux : 2k et quelques

- Nombre de villes : 5

- Les coordonnées des villes : j'en donnerais qu'une (on sait jamais) 48: 54, vers Teddaul

- Style de jeu : raideur

- Avez vous déjà été dans une alliance? je suis chez les Titans actuellement, mais je crois qu'ils n'ont pas tous les même ambitions que moi, visé toujours plus haut en gros pas tous les moyens de mes capacités de raideur

- Si oui : La(es)quelle(s)? Et pourquoi les avoir quitté? voir plus haut

- Si non : Pourquoi? Et pourquoi changer d'avis maintenant?

- Comment avez vous connu LMA? en regardant le classement en espérant avoir de la compétition dedans, du challenge et voir des membres actifs

- Quelles sont vos motivations pour rentrer chez LMA? Humm, vu que vous êtes des raideurs et moi également et bien j'espère apporter un soutient important dans le classement général de l'alliance en continuant dans ma lancée.
je suis quelqu'un de généreux mais c'est rare que je puisse founrir quoi que se soit étant toujours à cour de ressources j'apporterais une aide militaire en cas de conflit je pense même si je suis un peu à la traine niveau recherches militaires ça sera réglé la semaine prochaine après avoir up de 20 niveaux mess académies cette semaine ça triplera mes points de recherches, enfin je suis à quelques heures d'avoir mes tireurs je suis pas si à la traine que ça remarque^^

voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, mais pas de mathématiques!! je calcul pas, j'agit en fonction

auguste

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par MaGiiK Ven 25 Oct - 15:32

Salut !

- T'utilises les miracles ? Si oui lesquels ? Si non, pourquoi ?
- Vagues-tu tes unités ? Si oui, lesquelles et comment ?
- Plutôt terrestre ou naval ?
- Utilises tu l'ambroisie ?

MaGiiK

Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par auguste Ven 25 Oct - 16:01

pas eut d'îles avec des miracles réellement utile pour le moment sauf sur ma colonie de vin ou y'a les bonus de Poseidon mais j'attend de débloqué un emplacement pour faire un temple car en tant que raideur +100% de vitesse de pillage des navires on dira pas non on est tous d'accord dessus je pense^^

je vague oui, pour le moment j'ai pas vagué réellement énormément sur ce monde, n'ayant pas eut des combats à devoir le faire, sinon je vague avec des phalanges/tireurs et mortiers en général avec des gyro le temps de tomber tous les gyro et bombardiers en face, une fois fais cela je vague avec les gAv et épéistes (c'est une moyenne des batailles que je faisais sur Eta mais tout dépend des compos en face évidemment, et d'ou j'attaque)

je fais autant terrestre que naval mais pour le moment j'ai une grosse composition terrestre essentiellement, enfin j'ai environ 1/5 de mes dépenses militaires dans la navale actuellement c'est pas rien pour mon économie :s

j'ambroise un peu oui pour boosté les prod de ressources et de recherche depuis un mois environ car ça commence à devenir léger là et pas toujours l'occase d'avoir des bons frigos

sinon je ne joue pas corsaire, j'aime pas ce type de jeu, mais j'aime les entrepôts des corsaires par contre :p

auguste

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par Aflaton Ven 25 Oct - 16:25

+1
Aflaton
Aflaton

Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par MaGiiK Ven 25 Oct - 16:54

Ok.

Si un gars de 2m de haut, 100 kg de muscle et ceinture noir de karaté viens chez toi, quelle est ta réaction ?
- Tu pars pleure et le supplie de te laisser tranquille
- Tu appelles tes potes pour qu'ils viennent t'aider à taper le gars
- T'essayes de résister du mieux possible à ces prises

MaGiiK

Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par auguste Ven 25 Oct - 17:52

j'ai fais du karaté dans mon adolescence, bon je suis un peu rouillé 10 ans plus tard sûrement mais c'est comme le vélo

pour revenir sérieux à ta métaphore si on peut l'être^^, j'appel personne et me démmerde dans mes affaires en 1vs1 c'est personnel!!! et j'ai des bonnes relations avec une majorité de concurrent du top 50 des points généraux donc je me sens vraiment pas menacé par les ceintures jaunes...

auguste

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par Teddaul Ven 25 Oct - 18:12

Je connais un peut Auguste et il se dévellope vraiment très rapidement et il a de bonnes connaissances sa peut être un atout pour l'alliance Wink

Teddaul

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par jamaican Ven 25 Oct - 21:51

Pour

jamaican

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par MaGiiK Sam 26 Oct - 7:50

Pour également

MaGiiK

Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par auguste Dim 27 Oct - 0:37

j'ai quitter les Titans, plus qu'a attendre que ça se valide totalement et contactez moi sur le jeu directement, n'importe quand en journée, je répondrais forcément à un passage

auguste

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par Aflaton Dim 27 Oct - 1:51

Candidature Acceptée
Aflaton
Aflaton

Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par auguste Dim 27 Oct - 13:56

ok c'est sympa, devoir pensé à augmenté mes musées alors :p me reste une quinzaine d'heures pour postulé

auguste

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candid Auguste Empty Re: candid Auguste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum